mardi 31 mars 2009

Crime et dépouillement.

Et l'attrait principal de Berlin à vos yeux est... le naturisme!
Cette activité de plein-air est élue grande gagnante après dépouillement devant huissier ivre, par 5 voix sur 17, soit par près de 30% des suffrages exprimés à la majorité relative non-représentative. C'est pas rien quand même!


Bon, je n'ai encore croisé personne de tout nu dans la rue ici à Berlin, mais sait-on jamais, maintenant que le soleil est de retour tout peut arriver. Conseil d'ami pour finir: si vous souhaitez vraiment venir pour vous faire bronzer la chair des fesses, poussez un peu plus au nord, vers Rügen, le littoral baltique, tout ça...

Misère, je n'ai pas vraiment l'impression de contribuer à l'enrichissement de la culture mondiale en publiant ce billet.

Tschüss

7 commentaires:

  1. Moi qui croyais que tu étais parti en germanie pour donner à cette austérité teutonne, le caractère primesautier, exotique et si moderne de la france, me voila toute surprise !!!!
    bon je constate que tes journées sont bien remplies... et tes soirées aussi!!!!
    alors ne change rien
    Bises
    Tante Z

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi et quand le prochain vote?!!!

    RépondreSupprimer
  3. Da in dem sozialen Krieg das Kapital, der direkte oder indirekte Besitz der Lebensmittel und Produktionsmittel, die Waffe ist, mit der gekämpft wird, so ist es einleuchtend, dass alle Nachteile eines solchen Zustandes auf den Armen fallen.

    RépondreSupprimer
  4. A poiiiiiil!!! J'espère que l'on découvrira tout nus!!! Yum....

    RépondreSupprimer
  5. Voilà pourquoi il faillait voter pour les zolies allemandes !

    RépondreSupprimer
  6. "Il faut trouver la voie." Moi je l'ai trouvée, maintenant c'est à vous de la trouver. Mais d'abord, je dois vous couper la tête.

    RépondreSupprimer

Laissez moi des commentaires bande de loukoums!

vivre à Berlin
 
SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...
Référencement Gratuit Simulateur combat